News - Français

Nos casques et autres articles Ruby ne sont toujours pas du tout disponibles pour la raison suivante:

Nous luttons depuis maintenant 3 ans contre des gens qui fabriquent en Chine sans aucun droit ni agrément, et revendiquent à tort la propriété de la marque.

Ces personnes commercialisent des produits Ruby sur différents sites internet et autres revendeurs non autorisés, au mépris de nos droits de marque et propriété intellectuelle.

Ils ne respectent pas de surcroît nos valeurs, nos exigences qualitatives.
Ils nuisent à notre image et transgressent tous les process relatifs à assurer la sécurité de nos clients.

Nous avons engagé de nombreuses procédures juridiques afin de récupérer notre bien et faire valoir nos droits.

Les autorités Chinoises ainsi que leur mode de fonctionnement étant très différent du modèle européen, ce processus est extrêmement long, ce qui ne nous permet pas de répondre à la demande de la clientèle.

Nous sommes profondément affectés par cette situation et nous concentrons toute notre énergie afin d’obtenir justice et réparation de nos préjudices.

Dès que nous le pourrons, nous communiquerons sur notre site internet « www.ateliers-ruby.com » ainsi que sur les réseaux sociaux de l’évolution de la situation.

Bien cordialement.

Ps: Nous attirons votre attention sur les risques encourus au niveau de votre sécurité ainsi que de la législation si vous décidez d’acheter un casque non original.

 

Liquid error: Could not find asset snippets/size-chart.liquid